Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de domilie 2
Archives
19 septembre 2007

Le 3ème est-il le bon???????

ça y est !!!!! Youpi! Enfin quelqu'un (Pati) a enfin pu lire mon blog. Depuis le temps que j'essaie, j'ai déjà 2 autres blog quelque part.Je ne sais pas si je peux faire un transfert de message sur celui-ci ( en fait ça m'arrangerait bien , ça l'étofferait un peu).

Ah, et merci Pati pour ce premier commentaire ça me donne un peu d'espoir pour ce blog .

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver  des sujets intéressants et "apprendre" à mieux écrire .

Publicité
Commentaires
R
Coucou Flabeline et contente de te lire ici... Allez, c'est bien parti ! il faut continuer ainsi ! Tu vas nous faire un joli blog ! Bisous bisous et douce soirée...
A
coucou ! alors pour répondre a ta question une NSP et une NON SECRET PAL une personne pas vraiment secrete que tu connais une nique ment dunet et avec qui tu t'engage pour une an a faire des enchanges de envois de colis des surprises... je te mets un liens qui t'expliquera cela encore mieux que moi<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2005/10/06/869330.html <br /> gros bisous
A
Bienvenue parmis les bloggeur!! et bonne chance pour ton blog je suis sur qu'avec un peu de pratique tu t'en sortira!!
N
Coucou et bonne chance à ton blog
le blog de domilie 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité