Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de domilie 2
Archives
1 octobre 2007

l'automne est là!!

portrait_de_Domi_dans_les_ann_es_60L'automne est là ! Pour l'instant ,je n'y croyais pas tout à fait mais comme a dit un pompier à la télé, on est passée des alertes au feu de garrigue à la pluie diluviennes, donc ça y est ,le temps gris, le froid( heu pas encore ne nous plaignons pas), etc.....

A mon tour de me lancer et de vous montrer des photos "de quand j'étais petite":

Celle-ci est une photo prise chez un photographe ,à priori cela se faisait à cette époque là puisque toute la fratrie y est passée.photo___palavas_dans_les_ann_es_60

Quant à celle là , je n'ai aucun souvenir de ce jour là mais cela rappelle les supers vacances à la mer et la liberté que l'on avait, je suis la plus petite des filles et il y a aussi mes 3 frères.

L'automne c'est aussi les retrouvailles avec les photos que l'on cherche dans les boites en fer ou recouvert d'un tissu bleu electrique aussi doux que les souvenirs.

Le passé n'est pas forcément la nostalgie de ce qui a été, mais peut être aussi une bonne base solide pour notre avenir.            

Publicité
Commentaires
M
Chouettes photos...<br /> Moi aussi j'avais envie de me lancer sur ce theme en mettant des photos de moi petite sur mon blog...le seul probleme, c'est que je n'ai pas de photos de moi petite, elles sont toutes chez mes parents.
A
Tiens un nouveau blog !<br /> Petit conseil : Si tu veux générer un peu de trafic sur ton blog, faut écrire plus souvent, surtout au début !!
le blog de domilie 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité