Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de domilie 2
Archives
9 octobre 2007

MA VIE EN VRAI ET POUR DE VRAI ??

J'ai tenté la sincérité, l'honneteté sur un site de rencontre (j'ai  un peu honte de l'avouer mais si je reste dans ma ligne de conduite, je dois le dire !!!!), je crois que cela a été une profonde erreur l'humain masculin qui fréquente ce genre d'endroit na pas été sensible à cela . Bon c'est vrai que je ne rassemble pas certains canons de la beauté tel que la société l'a édicté (mais comme dirait l'autre je m'en tamponne le coquillard , ben quoi j'ai pas les mots à la mode mais je m'en fous (ça c'est redevenu à la mode) et en plus j'arrives pas à encaper lol je ne sais toujours pas ce que ça veut et je m'en rappelles jamais quand on me le dit) , et en plus comble de tout pour aller jusqu'au bout j'y avais collée ma photo (on jusqu'au boutiste ou on ne l'est pas !!) , tout en me disant au moins il ne seront pas trompé sur la marchandise (c'est de moi dont il s'agit ,vous suivez non?). Et bien c'est moi qui me suit trompée la réalité doit faire peur ,bon du coup je me suis cassée d'ailleurs c'est ce que j'avais de mieux à faire ,je voulais voir et j'ai vu.

Voilà , j'ai fait ce que j'ai pu , j'ai écrit pour alimenter mon blog ,il frise l'anorexie(sans vouloir offenser personne) ce qui n'est pas mon cas.

Merci à Alainx pour le conseil car comme on dit ici (ou là je ne sais pas) je ne suis pas un grand ecriveron (comme forgeron !! ça se dit pas chez vous ?).

Publicité
Commentaires
M
C'est difficile de faire naitre un blog, il faut trouver le ton, la matiere le style. Je te souhaite bon courage et surtout ne lache pas trop vite. Meme si tu as l'impression que personne ne te lis, une fois que tu auras ton public, les gens iront lire tes archives.<br /> En ce qui concerne, ton experience picturale du site de rencontre, cela me fait penser une phrase de Josiane Balasko (qui a été mariée à un tres beau mec!!!): "ne pas être un canon, ça élimine les cons!!"<br /> A bientot
le blog de domilie 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité